Darkphoenix a écrit:
Entre ceux qui reroll sur d'autres serveurs, voire qui y partent définitivement, ceux qui jouent à d'autres jeux et donc laissent tomber celui là, et ceux qui jouent à fond 2/3 semaines et que du jour au lendemain on ne voit plus, voilà où ça nous mène ...
On récolte ce que l'on sème.
Je sais pas de qui tu parles exactement, mais je pense en faire partie

Tu dis ça comme si c'était quelque chose de mal, mais je trouve que les choses ne se sont pas si mal déroulées. Ceux qui ont eut envie de jouer de façon serieuse ont pu rejoindre la guilde DoT qui je pense leur offre ce qu'ils désiraient. Et d'autre comme moi, qui ont envie de faire le casu, ne peuvent evidement pas rejoindre cette autre guilde, au risque de se faire virer (ce qui est normale a vrai dire^^).
Pour ceux qui restais dans le jeu y'avait donc 2choix qui se présentaient. Soit jouer encore plus en rejoignant DoT, soit ne pas les rejoindre et donc faire encore plus le casu, jusqu'a finir pas ne plus jouer (c'est cool d'etre casu, mais pas tous seul quoi

). C'était evidement inconcevable pour les casu de donner un avis contre cette absorbtion afin de continuer a se la couler douce tous ensemble en tant que caribou. Sinon ça aurai finit comme sur AoC. J'avais deja un avis sur la question au moment ou c'était encore qu'un projet de rejoindre DoT, mais je ne voulais pas le donner pour ne pas empecher ceux qui voulaient les rejoindre de le faire. Je persiste donc a dire que les choses se sont pas mal déroulées, chacun y a trouvé sont compte, grosso-modo. On a pas tous envie de la meme chose, il faut donc bien faire des concessions, la mienne a été de jouer encore moins.
Pour ce qui est de reroll sur un autre serveur, perso j'ai un perso lvl 10 et des bananes sur Hellebron (+ 1 ou 2 autres lvl10- histoire de test), que je joue plutot rarement (pour dire, j'ai réactivé mon compte y'a qq jours, et j'y ai joué que une fois pendant une heure ou deux (faute de temps et de motiv pour en prendre le temps)).
Bref ça n'empeche en rien je trouve de resté une communauté, entre autre via le forum